Comme je vous avais fait un super teasing la dernière fois, maintenant il faut bien que je vous montre les photos de mon short !
Alors c’est sûr, j’ai pas réinventé l’eau chaude vu qu’on en a vu à la pelle des shorts châtaigne de grossesse, mais bon, ça ne va pas m’empêcher de rajouter ma pierre à l’édifice !
Je ne me suis vraiment pas embêtée, j’ai fait le bas du short comme il faut, et j’ai simplement utilisé du jersey pour la ceinture… Je n’ai même pas mis de tirette sur le côté, j’ai parié sur l’élasticité du jersey ! Comment ça, je suis une grosse flemmarde? Pour être honnête, c’est parce que j’étais super à la bourre, je l’ai cousu le matin de la journée photo hé hé… (y’avait encore quelques fils que j’ai coupé sur place..)
J’avoue que j’avais un peu peur que ça craque, mais non, ça a tenu jusqu’au bout ! Et comme j’avais envie de pouvoir le reporter après la grossesse, j’ai coupé les bonnes pièces de la ceinture dans le bon tissu, je les ai mises de côté et y’a plus qu’à échanger la ceinture quand j’en aurai envie ! (et à mettre une tirette, oui, oui)
Hi hi avec la petite menotte de mon fiston ♥
Patron : Short Châtaigne de Deer & Doe
Taille : 34
Matière : Coton-à-pois-qui-froisse pour le bas (Stoffen Spektakel de Strasbourg) et un t-shirt du Grand Brun pour le haut (et après il me dit: « Je ne comprends pas, je n’ai plus aucun vêtement »)(mais non, je ne suis pas comme ça, ç’en était un de ceux qu’il ne mettait plus – je me justifie pour belle-maman, lectrice assidue, n’est-ce-pas, et qui va certainement sauter de son siège en lisant ces lignes)
Historique : Pour être honnête, je ne l’ai porté que deux fois pour l’instant: une fois pour la séance photos parce que c’est pour ça que je l’ai fait, et une fois où il a fait chaud… Et après ce n’était plus un temps à short, et maintenant qu’il fait de nouveau beau, ben… Il faut que je le modifie ;)
Coût : 3,50€ pour le coupon de coton
Et je remercie Photography By Winter pour ces magnifiques photos !
J’en profite aussi pour vous annoncer la venue de Valentine, qui est arrivée dans la famille juste à temps pour profiter du début de l’été… Tout le monde est en forme, on a le moral au beau fixe et on s’adapte en douceur à cette nouvelle vie à quatre – mais j’ai l’impression que l’adaptation sera vite faite, on ne s’imagine déjà plus sans elle ! (Comment ça, nous? Parents gagas?)
Bref, on est heureux !
Et vous avez vu ça? À moi le Liberty ! :)